Photo de Bonjour Mr. Whaid B. Je voulais vous demander s'il faut, après avoir postulé(pour aiguilleur du rail), relancer la SNCF?

Bonjour Mr. Whaid B. Je voulais vous demander s'il faut, après avoir postulé(pour aiguilleur du rail), relancer la SNCF?

1 réponse
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fernando B. a posé une question à Wahid B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, octobre 26, 2025

Dernière révision: dimanche, octobre 26, 2025

Fernando B.

Bonjour,

Pour me présenter rapidement, j'ai 23 ans, je suis détenteur d'un Baccalauréat général spécialités Mathématiques, SVT, et Histoire Géopolitique, et je voulais savoir s'il serait possible/préférable, après avoir postulé à un poste (dans mon cas celui d'aiguilleur du rail), de relancer ou contacter la SNCF par mail pour montrer que l'on est motivé ?
Je vous remercie pour vôtre écoute, en vous souhaitant, une agréable journée.

Cordialement;
Fernando Batt-Diaz

dimanche, octobre 26, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?bonjour je suis en reconversion et souhaiterais rentrer à la SNCF, puis je vous soumettre un questionnaire ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, pour postuler à  l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour madame combien de temps on peut postuler à  nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour , est-ce obligatoire d’attendre 2 mois pour avoir une réponse à une offre de la SNCF ?