Je suis chargée des relations entreprises j'ai une élève qui cherche une alternance, vous pourriez m'aider?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permets de vous joindre, car j'ai une élève qui cherche depuis Septembre une alternance et elle n'a plus que 2 semaines avant de devoir payer l'école. Elle rêverait de bosser pour la sncf mais ne trouve pas d'offre... Auriez vous une proposition? Elle est excellente dans son milieu.
Ilianuk R. a posé une question à Karim S.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, novembre 18, 2025
Dernière révision: mardi, novembre 18, 2025
Ilianuk R.
Je vous ai adressé ce message à vous car l'école est MMI DECO mais elle souhaite travailler principalement sur les chantiers. Avec l'état économique actuel, j'entends que cela puisse être compliqué. Mais si vous aviez une place, un besoin d'assistante, cela serait magnifique.
mardi, novembre 18, 2025
Karim S.
Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil
Bonjour les contrats d'alternance sont encadrés dans leur organisation au sein de la SNCF. Seules les offres disponibles sur le site sont valables.
Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus que cela.
L'alternance fonctionne aussi par campagne Et la campagne cette année est déjà passée. Vous pouvez tout de même regarder les annonces disponibles sur notre site En sélectionnant le type de contrat.
mardi, novembre 18, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.