Photo de Je suis chargée des relations entreprises j'ai une élève qui cherche une alternance, vous pourriez m'aider?

Je suis chargée des relations entreprises j'ai une élève qui cherche une alternance, vous pourriez m'aider?

Photo de Karim
2 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets de vous joindre, car j'ai une élève qui cherche depuis Septembre une alternance et elle n'a plus que 2 semaines avant de devoir payer l'école. Elle rêverait de bosser pour la sncf mais ne trouve pas d'offre... Auriez vous une proposition? Elle est excellente dans son milieu.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ilianuk R. a posé une question à Karim S.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, novembre 18, 2025

Dernière révision: mardi, novembre 18, 2025

Ilianuk R.

Je vous ai adressé ce message à vous car l'école est MMI DECO mais elle souhaite travailler principalement sur les chantiers. Avec l'état économique actuel, j'entends que cela puisse être compliqué. Mais si vous aviez une place, un besoin d'assistante, cela serait magnifique.

mardi, novembre 18, 2025

Photo de Karim S.

Karim S.

Ingénieur maintenance et travaux de génie Civil

Bonjour les contrats d'alternance sont encadrés dans leur organisation au sein de la SNCF. Seules les offres disponibles sur le site sont valables.

Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus que cela.

L'alternance fonctionne aussi par campagne Et la campagne cette année est déjà passée. Vous pouvez tout de même regarder les annonces disponibles sur notre site En sélectionnant le type de contrat.

mardi, novembre 18, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis étudiant en géotechnique et je cherche une société pour ma 3ème année en alternance, où envoyer ma candidature ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?Je travaille dans un collège, j'organise un carrefour des métiers (orientation), avez vous un contact ?Bonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour j’ai était accepter dans l’école de commerce Ascencia Business School . Auriez vous des œuvres d’alternance ?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?je suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà  une école ou je peut postuler ?Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?Auriez-vous une alternance à me proposer ?Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?Bonjour Madame, Monsieur excusez-moi je pourrais effectuer une alternance dans votre société s’il vous plaît ?Bonjour, j’ai postuler à un poste de chargée de relation client ,statut est en cours d’étude qui puis-je contacter ?