Photo de Bonjour, pouvez vous me raconter vos missions sur la partie Patrimoine et de me faire part de vos expériences. nicolas

Bonjour, pouvez vous me raconter vos missions sur la partie Patrimoine et de me faire part de vos expériences. nicolas

Photo de Baptiste
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Quel pourrait être le rôle d'un Technicien/Technicienne supérieur(e) travaux et patrimoine Electricité. Connaissez vous un ambassadeur technicien supérieur électricité Merci par avance, bien cordialement Nicolas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a posé une question à Baptiste H.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, décembre 8, 2025

Dernière révision: lundi, décembre 8, 2025

Photo de Baptiste H.

Baptiste H.

Référant Patrimoine Caténaire

Bonjour.

Le rôle du Technicien Patrimoine est d'aider le Référent Patrimoine dans la gestion des installations, le suivi de la maintenance, la saisie des données de maintenance, l'études de la maintenance, la mise en place de correctif.

Le rôle du Technicien Travaux est d'aider le Conducteur Travaux dans ses taches de réalisations et suivi des chantier de maintenance, et certains chantier travaux à la charge des unités.

En électricité, cela intègre la signalisation électrique.

En espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre dispo.

Bonne journée

Baptiste

lundi, décembre 8, 2025

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur votre parcours?Bonjour corentin pouriez vous m'aider le semaine prochaine j'ai des tests à passer sur paris pour devenir opérateurBonjour, J'aimerais avoir plus de détails sur les missions d'un technicien d'études télécom.Bonjour, pouvez vous me détaillez d'avantage les outils et les missions de votre quotidien svp ?bonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesBonjour, j'aimerais savoir les differentes missions de l'ASCT avant, pendant et après le voyage si possible?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à  vos missions ?Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à  vos missions ?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour j'espère que vous allez bien,je suis CRMV dans l'ONCF,est-ce que cette expérience va m'aider intégrer chez vous.J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour Issac je me permet de t'écrire pour en savoir un peu plus sur vos mission à  bord des trains MERCIBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable en poste d'aiguillage, j'aurais voulu des infos sur vos missions 😊