Je souhaite déposer mon cv et il n'est pas pris lorsque je le dépose sur le site, cela marque erreur
2 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai postuler à la SNCF comme assistante de direction, mais je n'arrive pas à déposer mon cv. Pensez vous pouvoir m'orienter vers le service rh ? Cordialement Mme Chani C.
Chani C. a posé une question à Carine H.
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 11, 2025
Dernière révision: vendredi, décembre 19, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Généralement, il suffit de mettre à jour votre navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur et cela règle votre problème.
Bonne journée,
vendredi, décembre 19, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?j'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjours j'arrive pas a trouver où on envoi son cvbonjour j'essaye de postuler pour un poste de chargé d'escale il m'est impossible de charger mon cv format adaptéBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideje n'arrive pas à mettre mon cv car le fichier est incorrectJe n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpj'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.je voudrais envoyer mon cv pour le poste technitien de voie ferreBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceje voudrais déposer mon cvBonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?Je n'arrive pas à télécharger un nouveau cvBonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le site