Photo de j'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.

j'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je suis assistante sociale et ce poste existe à la sncf mais il n'y a pas d'offres. comment déposer mon cv sur le site ou vous l'envoyer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 31, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes les offres de poste actuellement à pourvoir se trouvent sur le site sn.cf/recrute . Je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner aux alertes courriel vous permettant de recevoir les offres de poste qui vous intéressent dès leur publication. Bonne journée,

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptecomment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pasBon soir je renvoyer mon cv à plusieurs offres je trouvé dans le site sncf sa fait 1 moismais je pas eux aucune reponse.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Comment fait t-on pour créer un compte candidat sur le site des offres d'emplois de la sncf ? D'avance merciJe n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvbonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?CV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour Nicolas. j'ai créé mon compte SNCF. J'ai aussi déposé un cv mais je n'ai pas reçu d'avis de réception...