Photo de Bonjour, je cherche un stage en électricité industrielle. Seriez vous disponible pour échanger ? Merci.

Bonjour, je cherche un stage en électricité industrielle. Seriez vous disponible pour échanger ? Merci.

Photo de Daouda
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luka P. a posé une question à Daouda G.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, janvier 25, 2026

Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026

Photo de Daouda G.

Daouda G.

Bonjour,

Oui, je suis disponible pour échanger afin que je puisse vous orienter au mieux.

Cordialement,

Daouda

lundi, janvier 26, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les alternances en électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à  la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à  MorsangOrges merci pour votre aide