Bonjour, je cherche un stage en électricité industrielle. Seriez vous disponible pour échanger ? Merci.
5 vues
Luka P. a posé une question à Daouda G.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, janvier 25, 2026
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
Daouda G.
Bonjour,
Oui, je suis disponible pour échanger afin que je puisse vous orienter au mieux.
Cordialement,
Daouda
lundi, janvier 26, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les alternances en électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je suis en 2°bac pro MELEC et je voudrais faire un stage à la SNCF en métier de l'électricité, est ce possible ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aide