Photo de Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.fr

Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.fr

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
2 réponses
244 vues

Informations supplémentaires

C urgent g rendez-vous le 15 fevrier pour test et je dois me connecter pour valider mais je n arrive pas à me connect @ erroner merci pour votre aide d avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 9, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, J'invite Laetitia à répondre à votre question. Cordialement, Corentin

Thursday, February 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le mail que vous avez reçu vous informe du lancement du Mooc conduite le 15 février 2017. Il est donc normal qui vous ne puissiez pas encore vous y connecter à l'heure actuelle. Vous n'êtes pas obligé de faire ce mooc pour passer les entretien, ils sont indépendant l'un de l'autre. Vous obtiendrez une réponse à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous souhaitez participer au mooc, vous pouvez donc le faire à partir du 15 février. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.j'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFBonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Je veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.bonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour Nicolas. j'ai créé mon compte SNCF. J'ai aussi déposé un cv mais je n'ai pas reçu d'avis de réception...Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merci