Photo de je voudrais intégrer une équipe durant les vacances scolaires car je suis professeure vacataire parle anglais

je voudrais intégrer une équipe durant les vacances scolaires car je suis professeure vacataire parle anglais

Photo de Isaac
1 réponse
153 vues

Informations supplémentaires

je suis prof de fle, pourrais travailler au guichet ou dans les trains sur la région Bretagne ou Mayenne, Eure et Loire comment faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Annick C. a posé une question à Isaac

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, février 15, 2017

Dernière révision: jeudi, février 16, 2017

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Annick, Il arrive parfois que certains établissements recrutent pour la saison estivale ou durant les vacances scolaires. Leurs demandes étant indépendantes et individuelles, les établissements en question gèrent directement les candidatures en fonction de leurs besoins. Concernant ces offres d'emploi, je vous invite à vous diriger directement auprès des agents en gares (pour des postes en Escale), auprès des agents de ventes (pour des postes au guichet) ou auprès des ASCT, dans les trains (pour des postes d'Agent d'Accompagnement des Trains), afin de connaître les modalités de recrutement, ils seront mieux à même de pouvoir vous apporter une réponse quant à d'éventuelles offres. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez connaître plus d'éléments sur un métier où un poste en particulier. Bien cordialement,

Thursday, February 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meiBonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipebonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéJ'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour, j'ai bac+2 Assistant Manager, j'aimerai intégrer votre enseigne c'est possible ?bj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.Bonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour où puis je faire une formation pour être agent d’escale sncf . Je suis bilingue anglais françaisJe souhaiterai intégrer une école SNCF pour réaliser mon BTSBonjour à qui je doit m’adresser car je suis APMR et souhaite intégrer une équipe merciBonjour je voudrais postuler pour un emploi de jeune pour les vacances scolairesBonjour j’ai vu que on intégrait une équipe pendant 1 an après la sortie d’école que se passe t-il après ? CordialementJ'aimerais faire partie de l'équipe naviguant entre Calais et Londres ouParis et Londres. Comment faire ?Bonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escale