Photo de Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.

Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.

Photo de Gregoire
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro. De ce fait je suis injoignable au numéro qui est dans mon dossier. A qui et comment dois-je transmettre mon nouveau numéro? Merci de votre aide. LOHMANN Manuel

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manuel I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, avril 30, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Manuel, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideOn m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.J'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidatureBonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compte