Photo de Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.

Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.

Photo de Gregoire
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro. De ce fait je suis injoignable au numéro qui est dans mon dossier. A qui et comment dois-je transmettre mon nouveau numéro? Merci de votre aide. LOHMANN Manuel

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manuel I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, avril 30, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Manuel,

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, mai 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?