Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro. De ce fait je suis injoignable au numéro qui est dans mon dossier. A qui et comment dois-je transmettre mon nouveau numéro? Merci de votre aide. LOHMANN Manuel
Manuel I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, avril 30, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Manuel,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.