Photo de Questions à propos de la convocation au tests de recrutement et le titre de transport

Questions à propos de la convocation au tests de recrutement et le titre de transport

Photo de Jean-Marie
3 réponses
917 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai passé un entretien téléphonique le Mercredi 1er Mars pour un poste de technicien de signalisation électrique. Suite à cet entretien, on me dit que je serais convoqué à Paris (proche de la gare de l'est apparemment) pour la journée. Cependant, j'ai reçu un SMS pour me rappeler que cette journée s'effectuera Lundi 6 Mars. Je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi rapide. Mais je n'ai toujours pas reçu la convocation par la poste avec le titre de transport qui me permettra de me rendre sur place. Là-dessus, je me pose beaucoup de questions.. - Comment faire si je n'ai pas cette fameuse convocation ? Quelle est l'adresse où je dois me rendre ? Devrai-je payer moi-même le transport ? - Est-il possible de prendre un TGV avec le titre de transport ? Comment m'y prendre ? Dois-je réserver le TGV ? Pour cela, puis-je le faire en ligne où je dois me rendre à un guichet ? - Faut-il prévoir à manger pour le midi, où tout est prévu sur place ? Merci d'avance de m'éclairer sur ces points. Cordialement, Nicolas V

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas U. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: vendredi, mars 3, 2017

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Nicolas, je ne connais pas l'adresse de recrutement pour votre poste, désolé. Mais si vous n'avez ni l'adresse, ni la convocation vous ne pouvez pas faire grand chose.... Contactez les lundi matin pour leur expliquer. Par contre si vous postulez pour un poste en idf et que vous habitez en province, il se peut que le billet de train soit à votre charge. Désolé de n'a pas pouvoir vous aider plus. Bon courage. Cordialement

Saturday, March 4, 2017

Nicolas U.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai fini par obtenir une convocation par mail qui me permettra de me rendre à cette journée demain. Au niveau du transport, j'ai dû avancer les frais, mais ce n'est pas un souci.

Sunday, March 5, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Tant mieux, bon courage pour demain.

Sunday, March 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?