Photo de Bonjour,

J'ai réussi tous les examens y compris la visite.

Question : prime mobilité et salaire

Bonjour, J'ai réussi tous les examens y compris la visite. Question : prime mobilité et salaire

1 réponse
237 vues

Informations supplémentaires

En attendant que le service recrutement me joigne, pouvez vous m'éclairer. 1)j'habite sud77 pensez vous que je serai amené à travailler hors IDF? Si oui il y a prime de mobilité? Et logement? 2) je gagne 1340 euros , pensez vous que je gagnerai plus que ce que je percois actuellement ayant un crédit immo j'angoisse meme si le métier me passionne. 3) comment ca se passe pour les remplacements? Et si l'on souhaite etre d'astreinte c'est pris en compte? Ou comment ca se passe? Svp Bcp de questions, je m'en excuse mais bcp de versions différentes sur internet

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 6, 2017

Dernière révision: lundi, mars 6, 2017

Hazel M.

Pour le poste d'aiguilleur , bac

Monday, March 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour je voulais pose quelques questions sur le métier comment intégrer et quelques sont les examens à passé..Bonjour je voulais pose quelques questions sur le métier comment intégrer et quelques sont les examens à passé..Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merciBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour, apres les tests, les entretiens et les visites médicales, Quelle est l' étape suivante au poste d'aiguilleurBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour, j'ai échoué au tests d'habilitation TTMV, j'avais quelques questions.Bonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé