Photo de Bonjour je voulais pose quelques questions sur le métier comment intégrer et quelques sont les examens à passé..

Bonjour je voulais pose quelques questions sur le métier comment intégrer et quelques sont les examens à passé..

Photo de Yohan
1 réponse
287 vues

Informations supplémentaires

J'ai que le brevet comme examens après j'ai j'étais dans l'armée de terre 2 ans et demi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, septembre 14, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 14, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Pour pouvoir intégrer notre service , vous devez avoir un diplôme de catégorie 4 ou 5. Des spécificités peuvent exister pour des personnes sans diplôme ( selon le parcours professionnel, l'âge par exemple ). De ce fait, je vous invite à déposer votre CV sur le site web afin que notre département RH étudie votre profil. Si ceci est possible, vous passerez dans un premier temps un entretien téléphonique, puis des tests psychotechniques et de personnalités. Un entretien de recrutement est également réalisé, ceci constitue les 3 premières étapes de recrutement.

Friday, September 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour je voulais pose quelques questions sur le métier comment intégrer et quelques sont les examens à passé..Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsJe suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteu