je ne peux toujours pas avancer avec mon compte candidat et je n'arrive à avoir personne pour résoudre ce problème!
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question et je trouve anormal de ne pas avoir de support technique joignable par téléphone avec qui le problème pourrait être résolu plus rapidement et efficacement
Arnaud V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, mars 9, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, essayer d'envoyer un message privé dans le Facebook du recrutement pour que l'on puisse essayer de vous dépanner. Désolé pour le délai de réponse, votre message ne m'est parvenu que ce matin. Cordialement
vendredi, mars 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirComment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteje suis bloqué à chaque fois avec mon compte candidat qui me demande mon de naissance qui est le même que mon nom usuelproblème avec mon compte candidatje n'arrive pas à creer mon compteBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Bonjour, comme certains je me trouve avec un message d'erreur en voulant créer un compte candidat.pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat