Photo de je suis bloqué à chaque fois avec mon compte candidat qui me demande mon de naissance qui est le même que mon nom usuel

je suis bloqué à chaque fois avec mon compte candidat qui me demande mon de naissance qui est le même que mon nom usuel

Photo de Gregoire
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

je suis bloqué et je ne peux le rajouter !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 2, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 2, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Arnaud, Cette plateforme est dédiée aux échanges entre collaborateurs de l'entreprise et candidats au recrutement. Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou note fil Twitter sncf_recrute. Bonne journée Laëtitia

Thursday, March 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Le site de recrutement me demande obligatoirement un nom de naissance que je n'arrive pas à remplir. Je suis donc bloquéQuand je postule le site me demande obligatoirement un nom naissance que je n arrive pas à rentrer car bloquébonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeproblème avec mon compte candidatje ne peux toujours pas avancer avec mon compte candidat et je n'arrive à avoir personne pour résoudre ce problème!Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementbonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidatureBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.