Kenzo O. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: lundi, mars 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kenzo,
Pour les questions d'ordre technique, je vous invite à nous contacter via notre page Facebook SNCF Recrutement.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offrescomment supprimer mon compteBonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptecomment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pasDouble compte, et impossibilité de se connecter sur mon compte principal, malgré l'envoi de ma pièce d'identité.problème avec mon compte candidatje ne peux toujours pas avancer avec mon compte candidat et je n'arrive à avoir personne pour résoudre ce problème!bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passebonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment fairepourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatJe n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvj'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.Merci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom