Photo de J'ai postulé depuis bientôt 2 mois pour une formation de conducteur de train à côté du Mans et je n'ai pas de réponse.

J'ai postulé depuis bientôt 2 mois pour une formation de conducteur de train à côté du Mans et je n'ai pas de réponse.

Photo de Gregoire
1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

Comment puis-je avoir une réponse et connaitre l'entrée en formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rom Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: lundi, mars 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rom, Les recruteurs vous feront très certainement bientôt un retour, encore un peu de patience ! Et pensez également à vérifier votre boite de réception des courriels indésirables, au cas où ;) Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique, donnant lieu si celui-ci est positif, à une invitation pour une journée de session de recrutement. Cette étape est elle-même soumise à validation, tout comme la visite médicale qui s'en suivra et enfin l’habilitation sécurité. Vous connaitrez votre date d'entrée en formation seulement après avoir confirmé l'ensemble de ces étapes. N'hésitez pas à parcourir cette page pour en savoir davantage sur le processus de recrutement de l'entreprise : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainJ'ai postulé pour être conducteur de train mais je n'ai pas été retenu que puis-je faireJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.