Quels sont les missions et responsabilités d'un agent commercial?
1 réponse
1708 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les 4 S dont on m'a parlé?
Pasky Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, mars 10, 2017
Dernière révision: mardi, avril 4, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Pasky,
Un agent commercial a pour missions principales d'accueillir et d'orienter les voyageurs. Il a également la tâche de surveillance des locaux (bon fonctionnement des appareils de vente, panne d'écrans, haut-parleur défaillant...).
Il peut en outre vendre des titres de transports et participer à des missions d'accueil filtrage.
Cordialement,
Christophe
mardi, avril 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les missions en marketing et communication ?J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?Quels sont les reponsabilités principales d'un agent commercial au quotidien.A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?quelles sont les mission d'un agent d'escale?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Bonjour, En quoi consiste le métier d'agent Responsable Local de l'information aux voyageurs ? Quel est son salaire ?En quoi consiste le métier de commercial en gare?Quel est le rôle d'un Responsable Opérationnel Voyage?Bonjour, quels sont les missions principal du commercial à bord du train?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?En quoi consiste le métier d'agente de gare et quelles sont les aptitudes requises?Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?