Quels sont les reponsabilités principales d'un agent commercial au quotidien.
2 réponses
277 vues
Informations supplémentaires
On m'a parlé des quatres S. je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Pasky Q. a demandé pendant le Live Chat Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, March 10, 2017
Dernière révision: Friday, March 10, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Il s'agit de la Sûreté, la Sécurité, la Sauvegarde des données et le Service !
Friday, March 10, 2017
Pasky Q.
Merci
Friday, March 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les missions et responsabilités d'un agent commercial?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?en quoi consiste le 1er entretient d embauche sncf agent commercial a bordbonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?quelle est la journée type pour un responsable en poste d'aiguillageBonjour, En quoi consiste le métier d'agent Responsable Local de l'information aux voyageurs ? Quel est son salaire ?Quelles sont les tâches que vous réalisez au quotidien pour le métier de Commercial en gare?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon agent commercial en gare?Je vois que la relation client est importante sur le poste de responsable d'aiguillage : en quoi consiste-t-elle ?quels sont les demarches et contact pour devenir agent de surete feroviaireEn quoi consiste le quotidien d'un agent d'étude de voie?Quel est le rôle d'un Responsable Opérationnel Voyage?Bonjour, quels sont les missions principal du commercial à bord du train?Responsable en poste d'aiguillage, agent de circulation, technicien de circulation, TTMV...Quelle est la différence ?Quelles sont les responsabilités managériales d'un responsable d'équipe de conducteurs de trains ?