Photo de Bonjour Sabrina , doit on posséder le permis de conduire pour travailler en tant que agent d’escale ferroviaire ?
Julien

Bonjour Sabrina , doit on posséder le permis de conduire pour travailler en tant que agent d’escale ferroviaire ? Julien

Photo de Sabrina
2 réponses
803 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien M. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mars 14, 2017

Dernière révision: mardi, mars 14, 2017

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Julien, concernant le permis de conduire ce n'est pas une obligation loin de là je connais des agents d'escales ferroviaire qui n'ont pas de permis conduire. Mais pour être sincère avec vous il est vivement conseillé de l'avoir. Je vous encourage vivement à le passer car vous serez sûrement sur un poste avec des horaires qui ne correspondent pas forcément avec les moyens de transports. Par exemple lorsque je suis de matinée je commence à 4h20 et à 4h00 difficile de trouver des transports en commun d'autant plus qu'il faut être prêt surtout lorsque l'on est en Reserve de se rendre sur plusieurs site pas forcément proche de chez soi. Merci pour ta question et n'hésitez pas

Friday, March 17, 2017

Julien M.

Merçi Sabrina , je te remercie pour ta réponse

Friday, March 17, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées