bonjour je voudrais savoir pour le niveau d etude es ce que c est bac bep cap ou equivalent pour integrer votre metier?
175 vues
Mohamed F. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 14, 2017
Dernière révision: mardi, mars 14, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Mohamed,
Vous devez avoir un diplôme de niveau 5 au minimum, c'est à dire, un CAP/BEP ...nous avons une préférence pour un BAC dans le domaine de l'électrotechnique.
Bonne journée,
Cordialement.
mardi, mars 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?cap méca+1an1/2 E.LS est ce que je rempli les critères pour commercial en gare ?bonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjours j'aimerai savoir quel métier de la conduite est accessible avec un niveau cap ?Quelle équivalence bac?Bonjour Madame,Monsieur, J'ai un niveau bac+2 en chimie,je souhaiterais savoir quelle poste pourrais je intégrer?MerciPrise en compte du niveau après Bac ?Bonjour, je voulais savoir quelle est le contenu de la formation pour devenir aiguilleur du rail avec un BAC ?est ce que avec un Bep Cap électrotechnique je pourrais effectué une formation dans votre entreprise ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour, est ce que vous prenez des apprentis en bac pro MELEC ?