Bonjour, est possible d'etre conducteur de train de fret en ayant une expèrience de 13ans en temps que conducteur PL
1 réponse
247 vues
Salim J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 10, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 12, 2017
Alexis K.
Conducteur de manoeuvres et lignes locales Fret
Bonjour Salim,
Je vous invite à postuler sur emploi.sncf.com afin de voir si votre profil correspond au métier.
Je pense que votre ancien métier vous permets d'avoir des notions de relations entre le transporteur et le client qui ne sont pas négligeable pour être conducteur de train de FRET.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Alexis
mercredi, avril 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour peut ton devenir conducteur de train avec un c.a.p et c.q.p d hôtellerieBonjour, est possible d'etre conducteur de train de fret en ayant une expèrience de 13ans en temps que conducteur PLPeut on asspirer à une formation de conducteur de trains fret avec une expèrience de 13ans dans le transport routierBonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Peut on évoluer de conducteur de train fret a conducteur tgvBonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpBonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour Madame Monsieur se serait pour savoir si on peut devenir conducteur de train avec un bac logistiquebonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel Agebonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel Ageest il possible de faire une pmsp de 15 jours en tant que conducteur de train. Immersion assurée par Pole emploi. MerciPeut on être conducteur de train en étant reformé p3?peux ton passe de operateur de fret a conducteur de fret