Photo de est il possible de faire une pmsp de 15 jours en tant que conducteur de train. Immersion assurée par Pole emploi. Merci

est il possible de faire une pmsp de 15 jours en tant que conducteur de train. Immersion assurée par Pole emploi. Merci

Photo de Julien
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

de préférence sur l'indre et loire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine C. a posé une question à Julien

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 10, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Catherine, Non, nous ne réalisons pas d'immersion en milieu professionnel dans la conduite des trains. Les accès aux cabines de conduite sont très règlementes pour des raisons de sécurité et d'assurance. Bonne soirée, Julien.

Friday, December 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour, est-il possible de faire un stage en immersion via pôle emploi en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, est possible d'etre conducteur de train de fret en ayant une expèrience de 13ans en temps que conducteur PLBonjour, est possible d'etre conducteur de train de fret en ayant une expèrience de 13ans en temps que conducteur PLPeut on postuler pour le métier de conducteur de train après un DUT dans la maintenance ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Bonjour, combien de semaines de vacances conducteur de train peut poser (28+10rtt=combien semaines)? Merci !Bonjour, est-ce possible d'être conducteur de trains, SANS DIPLÔME(S) ? Merci :)Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??