Photo de bonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plus

bonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plus

Photo de Jean-Noel
4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

bonjour, J'ai reçu un appel le 7 mai pour ma candidature en MELEC en apprentissage, je n'ai pas pu répondre. J'ai eu un message sur mon répondeur disant de rappeler à tel numéro. Ce que j'ai fait plusieurs fois sans avoir obtenu de réponse. J'ai aussi répondu à un mail me demandant mes disponibilités pour l'entretien télephonique mais là encore je n'ai pas reçu de réponse. Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel L. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: samedi, mai 18, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Gabriel, pour répondre à votre demande et éventuellement que vous puissiez ne pas interrompre votre parcours de recrutement, j'invite Laetitia qui pourra vous diriger ou vous conseiller sur la marche à suivre pour votre demande ne soit arrêtée. Cordialement.

Thursday, May 16, 2019

Gabriel L.

comment puis-je la contacter (à quel numéro)

Friday, May 17, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, cette personne vous répondra d'ici, la semaine prochaine. Nous n'avons pas de moyens de les joindre autrement que par cette invitation et elle vous indiquera ce qu'il advient du processus de votre recrutement, voir vous orienter sur la suite à venir. Cordialement.

Saturday, May 18, 2019

Gabriel L.

d'accord merci beaucoup

Saturday, May 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Pourquoi, je n'ai jamais eu un contact téléphonique après avoir postulé ?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?On m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleJ'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.Bonjour Appelle téléphonique personne ne répond... rdv aujourd’hui 9:30bonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponseJe vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidatureBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté