bonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plus
Informations supplémentaires
bonjour, J'ai reçu un appel le 7 mai pour ma candidature en MELEC en apprentissage, je n'ai pas pu répondre. J'ai eu un message sur mon répondeur disant de rappeler à tel numéro. Ce que j'ai fait plusieurs fois sans avoir obtenu de réponse. J'ai aussi répondu à un mail me demandant mes disponibilités pour l'entretien télephonique mais là encore je n'ai pas reçu de réponse. Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Gabriel L. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: samedi, mai 18, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Gabriel, pour répondre à votre demande et éventuellement que vous puissiez ne pas interrompre votre parcours de recrutement, j'invite Laetitia qui pourra vous diriger ou vous conseiller sur la marche à suivre pour votre demande ne soit arrêtée. Cordialement.
jeudi, mai 16, 2019
Gabriel L.
comment puis-je la contacter (à quel numéro)
vendredi, mai 17, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, cette personne vous répondra d'ici, la semaine prochaine. Nous n'avons pas de moyens de les joindre autrement que par cette invitation et elle vous indiquera ce qu'il advient du processus de votre recrutement, voir vous orienter sur la suite à venir. Cordialement.
samedi, mai 18, 2019
Gabriel L.
d'accord merci beaucoup
samedi, mai 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.