Photo de Bonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.

Bonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.

Photo de Gregoire
1 réponse
166 vues

Informations supplémentaires

J'ai été contacté par le pôle recrutement des aiguilleurs du rail ce qui m'a permis de les contacter par téléphone mais je suis réellement intéressé par le travail de commercial à bord du train mais n'ai aucun moyen de relancer ma candidature. Quelqu'un pourrait me donner un numéro ou une adresse mail pour prendre contact ? Sur le site ils parlent d'un délai de deux mois mais je n'ai pas trop la possibilité d'attendre encore un mois. Je voudrais relancer ma candidature au vu des nouvelles compétences que j'ai acquises.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien X. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: samedi, mai 20, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bastien, Comme vous avez pu le voir sur notre site, le délai de réponse est de deux mois. Je vous invite à un peu de patience :) N'hésitez pas à consulter régulièrement votre boîte de réception des messages indésirables. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireJe vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidaturebonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?je cherche l'adresse mail pour adresser une candidature spontanée aux services contentieux et de relance des impayésBonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.