Photo de J aimerai passer un diplome niveau bep minimum pour etre conducteur de train en passant par le fond g cif

J aimerai passer un diplome niveau bep minimum pour etre conducteur de train en passant par le fond g cif

Photo de Gregoire
2 réponses
166 vues

Informations supplémentaires

J ai une expérience de 6 ans en mecanique etj aimerai avoir un diplome équivalent au cap ou bep est ce valable pour etre conducteur de train merci d avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hocine T. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, avril 30, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 3, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hocine, Vous pouvez préparer dans l'idéal un BEP électrotechnique ou alors choisir un BEP électrique, électronique ou mécanique. Une fois ce diplôme obtenu, vous pourrez postuler sur notre site pour conducteur de trains. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, May 3, 2017

Hocine T.

Bonjour c est plutot une vae validation des acquis avec un diplome d etat equivalent au bep est ce pareil

Wednesday, May 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.bonsoir j'aimerai faire la formation conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme est ce que c'est vraiment impossiblePeut on postuler pour la conduite d'un train sans diplome mais deja une experience dans le conducteur d'enginsBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponsej ai une experience de 6 ans mecanique quel diplome de niveau pour devenir conducteur de trainBonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitéBonjour il faut avoir des diplômes particuliers pour devenir conducteur de train de fret? Et quel est le salaire de baseBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merci