Photo de J'ai postulé 2 fois à une annonce commercial contrôleur dont la formation devais commencer en Septembre et aucune nouvel

J'ai postulé 2 fois à une annonce commercial contrôleur dont la formation devais commencer en Septembre et aucune nouvel

Photo de Sébastien
10 réponses
257 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent T. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 30, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, je demande à ma collègue @laetitia de vous repondre sur votre demande. Aviez vous passé les tests de sélection ?

Thursday, August 31, 2017

Florent T.

Non, j'ai juste postulé,et aucune nouv,que ce soit en positif ou négatif

Thursday, August 31, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Le service de recrutement donne dans les deux mois une réponse. Quand avez vous deposé votre candidature ?

Thursday, August 31, 2017

Florent T.

La première fois le 8 Août et la seconde le 17 Août suite a des annonces pôle emploi

Thursday, August 31, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florent, Comme vous l'a dit Sébastien, les équipes de recrutement vous apportent une réponse dans un délai de deux mois à compter du moment où vous postulez. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 6, 2017

Florent T.

Bonjour Laetitia,avec l'actu retraite,mon age de 48 ans n'est il pas un blocage?

Thursday, September 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florent, Quoiqu'il se passe, si votre candidature est retenue, vous serez embauché en CDI. Votre âge n'a donc aucun impact sur votre recrutement. Bonne journée

Monday, October 2, 2017

Florent T.

merci pour la réponse

Monday, October 2, 2017

Florent T.

Désireux de travailler pour la SNCF,je postule à plusieurs annonces correspondant à mon niveau(BEP/CAP Mécanique) est-ce une bonne solution? ou dois-je rester sur une seule offre?

Sunday, November 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florent, Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceJ ai postulé à un poste de contrôleur ça fait maintenant 3 semaines et toujours sans réponseBonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.Bonjour j'ai postulé pour un poste de contrôleur de train mais pas de suite. je suis motivé et travaille en équipebonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour j' ai poustule pour le poste de contrôleuse à des trains j' ai plus de 10 dans le milieu commercialJe voulais savoir, je suis étudiante et je pourrais pas suivre la formation en entière pour devenir contrôleuseBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?J' ai postuler pour les poste d'agent des gares et controleuse à bord des trains j' ai plus de10 ans dans le commerce.Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurbonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?