J'ai postulé 2 fois à une annonce commercial contrôleur dont la formation devais commencer en Septembre et aucune nouvel
Florent T. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 30, 2017
Dernière révision: jeudi, décembre 7, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, je demande à ma collègue @laetitia de vous repondre sur votre demande. Aviez vous passé les tests de sélection ?
jeudi, août 31, 2017
Florent T.
Non, j'ai juste postulé,et aucune nouv,que ce soit en positif ou négatif
jeudi, août 31, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Le service de recrutement donne dans les deux mois une réponse. Quand avez vous deposé votre candidature ?
jeudi, août 31, 2017
Florent T.
La première fois le 8 Août et la seconde le 17 Août suite a des annonces pôle emploi
jeudi, août 31, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florent,
Comme vous l'a dit Sébastien, les équipes de recrutement vous apportent une réponse dans un délai de deux mois à compter du moment où vous postulez.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, septembre 6, 2017
Florent T.
Bonjour Laetitia,avec l'actu retraite,mon age de 48 ans n'est il pas un blocage?
jeudi, septembre 7, 2017
Gregoire P.
Bonjour Florent,
Quoiqu'il se passe, si votre candidature est retenue, vous serez embauché en CDI. Votre âge n'a donc aucun impact sur votre recrutement.
Bonne journée
lundi, octobre 2, 2017
Florent T.
merci pour la réponse
lundi, octobre 2, 2017
Florent T.
Désireux de travailler pour la SNCF,je postule à plusieurs annonces correspondant à mon niveau(BEP/CAP Mécanique) est-ce une bonne solution? ou dois-je rester sur une seule offre?
dimanche, novembre 5, 2017
Gregoire P.
Bonjour Florent,
Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, décembre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.