Bonjour, Voilà je suis intéressée par la sureté mais j'habite la Réunion comment se passe le recrutement?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
est ce que vous recrutez par l'intermediaire du Cnarm de la Reunion?
Anonyme a posé une question à Alexandra
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.com.
Le recrutement se déroule à Paris, les postes actuellement sont à pourvoir en Ile de France.
Bonne journée
Alexandra
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Comment postuler depuis les DOM (La Réunion) quand ne vit pas sur le territoire (processus de recrutement) ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour. Je suis de la réunion et j'aimerais savoir comment ce passe les recrutements pour nous dans les domsBonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Bonjour je suis des doms plus précisement de la Réunion. Faut-il être sur place pour pouvoir postuler?Bonjour, je vous contact afin de savoir comment se passe le recrutement et l'affection d'un agent de sûreté ? cdltBonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). Merci