Photo de J'ai postulé plusieurs fois sans succès pour intégrer sncf en tant que commerciale à bord des trains... Quel conseil

J'ai postulé plusieurs fois sans succès pour intégrer sncf en tant que commerciale à bord des trains... Quel conseil

Photo de Gregoire
3 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Je suis en reconversion MDPH suite à handicap léger. Très disponible, sans enfants et accepte dormir extérieur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Crystal Vero H. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Crystal Vero H.

Quels conseils pourriez vous me donner pour que mes candidatures intéressent DRH du groupe.

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Crystal, Avez-vous consulté la fiche métier afin de vérifier que votre parcours était bien adapté aux attendus des recruteurs ? Je vous donne le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-a-bord-des-trains/

Monday, November 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Concernant votre handicap, sachez que tous les métiers de l'entreprise sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'essaye de valider ma candidature au poste de commerciale à bord des trains (réf: O000001433) sans succès.Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que faireAyant 16 ans d'expérience à la ratp, quels conseils me donneriez vous pour être commercial à bord des trains à la sncfJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gareBonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois