Photo de Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Merci

Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
149 vues

Informations supplémentaires

En Bachelor Chef de Projets Evènementiels [email protected] 0643780905

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny Y. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juin 16, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fanny, Toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je rêve d'une alternance en communication à la SNCF pour mon master 2. Des conseils svp?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtJe dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, Comment intégrer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?