Photo de Je souhaite postuler pour devenir agent de sûreté. L annonce pour IDF stipule à  partir du 26 juin 2023.

Je souhaite postuler pour devenir agent de sûreté. L annonce pour IDF stipule à partir du 26 juin 2023.

Photo de Lisa
4 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Le 26 juin 2023 est la date de fermeture du recrutement ? De début des tests de sélection ? Du début de la formation pour agent de sûreté ? Ou bien tout est fait tests et formation et ce serait la prise de poste ? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Icham R. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Icham R.

Et donc je souhaiterais savoir si après cette date il est toujours possible de postuler svp .

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Cette date représente la fermeture du recrutement. Si vous n'avez pas encore postulé, je vous invite à le faire :)

Wednesday, June 14, 2023

Icham R.

Un grand merci pour votre réactivité et votre réponse. Très bonne journée.

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bon courage et restez motivés :)

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfComment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncf