Je vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?
1 réponse
208 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 12, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nos équipes de recrutement sont très sollicitées, mais répondent à toutes les demandes.
N'hésitez pas à les relancer si vous trouvez que le temps d'attente est trop long.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juillet 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour comment peux t'on joindre le service recrutement, en dehors de facebook ou twitter ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?J'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Je n'ai pas reçu le mail de "SNCF Agence de recrutement", avec le test à passer, comment puis-je faire ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Personne ne répond sur le Facebook de Sncf recrutement … j’attends ma convocation depuis presque 6 mois …