Photo de Personne ne répond sur le Facebook de Sncf recrutement … j’attends ma convocation depuis presque 6 mois …

Personne ne répond sur le Facebook de Sncf recrutement … j’attends ma convocation depuis presque 6 mois …

Photo de Jean-Marie
4 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

J’ai obtenu mes habilitations médicales et psy pour conducteur de train en janvier 2023

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin L. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 12, 2023

Dernière révision: lundi, juin 12, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

Bonsoir Martin, effectivement ça commence à être long. Quel établissement vous a embauché ?

lundi, juin 12, 2023

Martin L.

Je ne sais pas… j’ai postulé pour TER AQUITAINE. En janvier je suis allé à Paris, passer les tests psy et médicaux. J’ai reçu mes habilitations. J’étais en copie des mails qui ont été transmis à sncf. Depuis silence

lundi, juin 12, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Chargé de recrutement Traction

C'est curieux en effet, il faudrait voir sur vos mails si vous avez une adresse TER Aquitaine ou quelqu'un du recrutement, sinon envoyez un message à [email protected] pour expliquer votre situation. Bon courage. Cordialement

lundi, juin 12, 2023

Martin L.

Merci pour votre retour. Effectivement, j’ai déjà adressé plusieurs mails sur cette adresse, aucun retour pour le moment

lundi, juin 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?