Bonjour Julien. Je voudrais savoir si on peut trouver un poste de mécanicien à SNCF depuis le Sénégal ?
1 réponse
133 vues
Ibrahima J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Visas
Date: Thursday, July 20, 2017
Dernière révision: Monday, August 7, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ibrahima,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Cordialement,
Christophe
Monday, August 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etant de la Réunion, j'aimerai savoir si je peux postuler aux offres SNCF ?Bonjour je recherche un poste dans le secteur du HSE à la SNCF . Quels postes correspondent à ce secteur?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour Julien,
J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? Merciun sénégalais peut-il postuler à la SNCF pour un stage ou un emploi??Bonjour Est il possible de faire un bts mécanique en alternance avec SNCF?Bonjour y a t-il des postes à pourvoir en sûreté ferroviaire ? Et comment postuler ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Je voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?