un sénégalais peut-il postuler à la SNCF pour un stage ou un emploi??
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, suis Sénégalais titulaire d'un BTS en Voie Ferrée et j'aimerai faire un stage à la sncf,, merçi d'avance Bettina
Ousmane U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, il faut vous rapprochez des Ressources Humaines car moi je ne peux rien pour vous
Bonne journée
Bettina
dimanche, décembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?Je suis un conducteur de manoeuvres au Maroc, est-il possible de postuler à la SNCF?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Bonjour Julien. Je voudrais savoir si on peut trouver un poste de mécanicien à SNCF depuis le Sénégal ?Bjr, est il possible d'effectuer un job étudiant à la SNCF les W.E? Fait on des transferts de dossiers de gare en gare ?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Est ce qu'il serait possible d'effectuer un stage a la SNCF?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Travailleur social, j'accompagne un jeune réfugié qui souhaite postuler à la SNCF. Un apprentissage est il possible ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?