Photo de Bonjour Sandrine, Un parcours similaire au votre et je postule sur ce poste et on me refuse à chaque fois comment faire?

Bonjour Sandrine, Un parcours similaire au votre et je postule sur ce poste et on me refuse à chaque fois comment faire?

Photo de SANDRINE
Photo de coumba
5 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

J'aime la relation clientèle et mes expériences pros m'on appris à me diversifier. Je souhaite donc postuler sur un poste de contrôleur ou agent en quai ou gare et on me refuse tout le temps ma candidature. J'ai plus de 5ans d'expériences dans le domaine de l'accueil. Merci beaucoup de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

coumba B. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, mai 19, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 19, 2022

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Boiguile, Excusez-moi pour ma réponse tardive. Je vois que que vous êtes intéressé par 3 métiers qui sont en relation avec les clients. Je comprends votre intérêt, ils sont tous les 3 intéressants et enrichissantes. Mais, je pense qu'il faudrait que vous choisissiez un des 3 métiers qui vous plaît vraiment, et postuler à une, ou des offres, concernant ce métier. Après, la SNCF reçoit beaucoup de candidatures et ne peut pas répondre favorablement à toutes, vous vous en doutez. Si un métier, vous attire, il faut persévérer. Bonne continuation à vous.

Friday, July 15, 2022

Photo de coumba B.

coumba B.

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup de votre retour. En effet plusieurs postes m'intéressent beaucoup. Le choix est difficile. Mais, je n'ai pas la possibilité de découvrir les trois métiers pour pouvoir faire un choix concret. Je vais néanmoins persévérer comme vous me le conseillez. Je suis aussi attirée par le métier de conducteur de tram-train alors, je suis perdue. Je vais faire un choix définitif. Je vous remercie de votre retour. Avec un immense remerciement. Cordialement, Mlle BOIGUILE COUMBA