Coucou comment allez vous Sébastien ça vous dirais de me laisser votre contacte cordialement claudettel
1 réponse
33 vues
Claudette I. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Pour toutes urgence, utilisez le n° 15, 17 ou le 18. Pour l'international, c'est le 112
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suite à unentretien téléphonique avec votre colllaborateur,je devais la rappeller ,comment l'avoir je tombe au répondeurBonjour Sébastien je voulais savoir si je peux faire un stage pour deveni contrôleuse ,c'est quoi les conditions merciBonjour Corentin, J'aimerai savoir comment préparer son entretien téléphoniqueBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . NoraBonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousbonjour il ya se que je cherche cher vous sil vous plaisbonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour j aimerais intégré la suge pouvais vous me conseiller salutations distinguées Mr mesquita jeromeBonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Salut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au SénégalSalut Loîc je m'appelle ABDOURAHMANE COLY je suis au Sénégalbonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.