Je possède un BEP CSTR ( Transports routier) ,cela fait 10ans que je conduis. Est ce que ma candidature est possible?
1 réponse
232 vues
Kévin N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, janvier 12, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Kévin,
Quel est le métier que vous envisagez chez SNCF?
jeudi, janvier 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Peut-on postuler dans plusieurs villes et avec un BTS ?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Bonsoir je suis conductrice de Tramway ainsi que de bus dans une filiale keolis est il possible de postuler ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?bonjour,j'ai un BTS et je suis sur la Guadeloupe,est-ce possible d'intégrer un poste de Cadre traction?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? mercije souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?Est-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?