Photo de Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?

Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?

4 réponses
267 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, nouvellement reconnu travailleur handicapé, je dois effectuer une reconversion professionnelle, le métier de commercial a bord de trains m a toujours intéresse. Existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées a la SNCF ? Si oui pouvez vous SVP me donner les contacts ou des recommandations ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime U. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Diversité

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Maxime. Je vous invite à vous connecter sur le site Hello Handicap. Nous avons des offres actuellement en ligne pour ces métiers sur ce forum virtuel. https://hello-handicap.fr/entreprise/63

Monday, September 25, 2017

Maxime U.

Bonjour Frédéric, merci pour ces infos. Selon vous, quels sont les pré requis pour ce métier (commercial a bord des trains)? J'ai lu qu'il n'y avait pas de limite d'age pour postuler à la SNCF. Il y a t il un salon de recrutement non virtuel ou je puisse participer sur la région Occitanie ou autre ( je peux me déplacer).

Monday, September 25, 2017

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Les prérequis sont sur notre site ici : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 Vous avez des salons organisés régulièrement en Occitanie ou ailleurs. Je vous invite à suivre notre page Facebook pour être informé des événements auxquels nous participons.

Monday, September 25, 2017

Maxime U.

Super, merci Frédéric pour toutes ces informations. je vous souhaite une bonne après midi cordialement Maxime Picon.

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?