Photo de Est-ce-que cette place correspond à un travailleur handicapé ?

Est-ce-que cette place correspond à un travailleur handicapé ?

Photo de Christophe
1 réponse
205 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis travailleur handicapé et je suis en bonne forme physique. Je suis en reconversion professionnelle, et j'ai déja tenté ma candidature comme technicien mais jai eu une réponse négative alors que j'ai réussi mes tests et mes deux entretiens. Je reviens donc vers vous pour tenter à nouveau ma chance pour un poste de conducteur. Je suis trés motivé et sérieux dans mon travail. Merci. En vous souhaitant mes salutations distinguées Debove Gregory 41 ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Diversité

Date: jeudi, novembre 24, 2016

Dernière révision: jeudi, novembre 24, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Gregory, Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Les recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérents avec les prérequis recherchés pour le métier et seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. Vous pouvez donc postuler une nouvelle fois à un emploi au sein de SNCF. D'autre part, nos métiers exigent des compétences particulières. C'est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l'expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l'entreprise. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Enfin, n'hésitez pas à vous servir de l'onglet "quizz des métiers" disponible sur le site sncf.com. Cela peut aussi vous aider à prendre une décision. Bien cordialement,

Thursday, November 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?