Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?
1 réponse
557 vues
Marine Q. a demandé pendant le Live Chat Handi'chat : les conseils de nos recruteurs à SNCF
Catégorie: Diversité
Date: Tuesday, February 24, 2015
Dernière révision: Tuesday, February 24, 2015
Dominique O.
REFERENT HANDICAP
Bonjour Marine,
Lors de la visite médicale, le médecin préconise des aménagements et un collaborateur du réseau handicap de SNCF vous accompagnera pour la mise en place des aménagements.
Tuesday, February 24, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des travailleurs handicapés en mise à disposition?Recrutez-vous des handicapés ?Quel poste pourrait convenir le mieux en situation de handicap ?Recrutez-vous des travailleurs handicapés en alternance ?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Est-ce-que cette place correspond à un travailleur handicapé ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciProposez-vous des facilités d'accès aux postes pour les personnes éligibles au contrat PEC ?Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonjour, y a t'il un lien pour postuler aux offres réserver pour les travailleurs handicapés au sein de la sncf ?