Pourriez-vous m'expliquer le métier de responsable de Lots Voie ?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer le métier de responsable de Lots Voie ? Quotidien, Objectif, prérequis pour accéder au poste...
Charlotte L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Re bonjour Charlotte :)
Peux-tu poser tes questions dans la discussion que tu as déjà ouverte?
Merci :)
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous nous décrire les métiers et offres d'emplois à pourvoir pour les métiers de la relation client ?En quoi consiste le métier de Dirigeante Unité Opérationnelle?Quels sont les missions et responsabilités d'un agent commercial?En quoi consiste le métier de Chargé d'Etudes Voies chez sncf ?!Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeBonjour, En quoi consiste le métier d'agent Responsable Local de l'information aux voyageurs ? Quel est son salaire ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, je suis intéressée par le poste de Responsable de Lot Travaux Voie/OA. Comment se déroule la formation ?Bonjour, j'aimerais en apprendre plus sur le poste de "Lean Manager", quel est son rôle, ses missions ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?