Puis je effectuer cette formation de conducteur de train étant de Provenance de l’industrie chimie ?
1 réponse
110 vues
Haiton C. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 4, 2017
Dernière révision: jeudi, octobre 5, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Haiton,
Pour devenir conducteur de train, il suffit d'avoir un BAC. Quelque soit le spécialité. Donc, venant de l'industrie chimie, vous pouvez postuler.
Je vous conseil de faire le MOOC.
Je reste à votre disposition.
jeudi, octobre 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Est ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Puis-je devenir conducteur de train ?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train avec une licence (bac +3) en physique chimie ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?