Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pas
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Du coup je ne peux pas accéder aux offres d'emploi et le mot de passe envoyé n'aboutit pas à l'accès aux offres .
Synthia W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Synthia,
Je vous ai déjà répondu dans un autre fil de discussion :)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasbonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merciBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementbonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?