Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pas
125 vues
Informations supplémentaires
Du coup je ne peux pas accéder aux offres d'emploi et le mot de passe envoyé n'aboutit pas à l'accès aux offres .
Synthia W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Synthia,
Je vous ai déjà répondu dans un autre fil de discussion :)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasbonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merciBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementbonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?