Photo de Merci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom

Merci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom

Photo de Julien
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean François G. a posé une question à Julien

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, juillet 15, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 15, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Dans ce cas, vous ne pourrez plus le refaire car votre nom et votre prénom ont été liés à votre premier MOOC au niveau informatique. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave du tout, comme je vous le disais le MOOC n’est qu’un « + » vous pouvez tout à fait postuler si vous le souhaitez sans être pénalisé. Bonne fin de journée, Julien.

Friday, July 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementJe ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passeBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvbonjour je voulais postuler mes mon compte sncf est bloquer pouvez vous m'aider svp cordialement merci