Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pas
Informations supplémentaires
Connection au site SNCF récupération de mon compte
Marie H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, avril 22, 2016
Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie,
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires et invisibles en utilisant la touche copier/coller.
Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe.
Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix).
Il est important de bien utiliser le dernier mot de passe temporaire que vous avez reçu.
Ce mot de passe comprend peut-être des caractères pouvant créer une confusion, comme par exemple le chiffre 0 avec la lettre O majuscule, ou le I (i) majuscule avec le l (L) minuscule. Si c'est le cas, je vous invite à essayer de changer de combinaison.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, avril 28, 2016
Primael U.
Bonjour J essai de me connecter a mon espace client et il me dit que mon compte est en cours de suppression je ne comprends pas
dimanche, mai 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.