Photo de Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire  envoyé par mail ne fonctionne pas

Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pas

Photo de Gregoire
2 réponses
8096 vues

Informations supplémentaires

Connection au site SNCF récupération de mon compte

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie H. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, avril 22, 2016

Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marie, Si ce n'est déjà fait, je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires et invisibles en utilisant la touche copier/coller. Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix). Il est important de bien utiliser le dernier mot de passe temporaire que vous avez reçu. Ce mot de passe comprend peut-être des caractères pouvant créer une confusion, comme par exemple le chiffre 0 avec la lettre O majuscule, ou le I (i) majuscule avec le l (L) minuscule. Si c'est le cas, je vous invite à essayer de changer de combinaison. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 28, 2016

Primael U.

Bonjour J essai de me connecter a mon espace client et il me dit que mon compte est en cours de suppression je ne comprends pas

Sunday, May 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailj'ai postulé via le compte candidat depuis plus de 3 mois et je n'ai eu aucun retour pour savoir comment joindre la SNCFBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.je n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. PouvComment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe plusBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je suis désolé mais je n’arrive pas à contacter la SNCF sur les réseaux , je n’ai que LinkedInje n arrive pas a réinitialiser le mot de passe je mail que je reçois est incompréhensibleBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr