Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .
Informations supplémentaires
Lorsque je crée mon nouveau compte avec mon adresse valide , il est systématiquement bloqué car il est dit qu'un compte à mon nom existe déjà . Ce qui est vrai, mais il est inaccessible du fait que l'adresse mail n'existe plus.
Henri C. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, février 18, 2016
Dernière révision: vendredi, février 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Henri,
Dans ce cas, il vous faut demander la réactivation de votre compte candidat, qui a été bloqué par mesure de sécurité.
Je vous invite à envoyer un courrier postal indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Sachez que le déblocage de votre compte peut prendre plusieurs semaines.
Bonne fin de journée
Laëtitia
vendredi, février 19, 2016
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