Photo de Bonjour, mon compte pour postuler  est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .

Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .

Photo de Gregoire
1 réponse
317 vues

Informations supplémentaires

Lorsque je crée mon nouveau compte avec mon adresse valide , il est systématiquement bloqué car il est dit qu'un compte à mon nom existe déjà . Ce qui est vrai, mais il est inaccessible du fait que l'adresse mail n'existe plus.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Henri C. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, février 18, 2016

Dernière révision: vendredi, février 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Henri, Dans ce cas, il vous faut demander la réactivation de votre compte candidat, qui a été bloqué par mesure de sécurité. Je vous invite à envoyer un courrier postal indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Sachez que le déblocage de votre compte peut prendre plusieurs semaines. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, February 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, comment peut-on postuler ? Le site bloque, je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de mon inscription. Mercibonjour, j'essaie de postuler pour un poste de conducteur mais le site me bloque, me disant que mon compte a un homonymeBonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. Cordialementbonjour, l'onglet postuler reste bloqué, que puis je faire pour poser ma candidaturebonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?