Photo de Bonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en clinique

Bonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en clinique

Photo de Gregoire
2 réponses
370 vues

Informations supplémentaires

Madame, j'avais postulé pour SUGE il y a quelques mois, un 1ere appel d'une chargée de recrutement devait me rappeler le lendemain, mais j'étais déjà en situation de maladie exceptionnel pour un long moment en hôpital. Maintenant sortie et en pleine forme pour affronter les étapes, je voulais savoir si ma candidature est toujours d'actualité après le non rappelle de ma part au chargé de recrutement. *Merci à vous Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 31, 2018

Dernière révision: mardi, février 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florian, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement (en indiquant votre nom, prénom ainsi que l'intitulé du métier pour lequel vous avez postulé) ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 6, 2018

Florian I.

Bonjour, message déjà envoyé depuis mercredi dernier j’espère avoir une réponse merci à vous Cordialement

Tuesday, February 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour j ai été appelé par la cellule recrutement de Paris sur mon téléphone le 26 maiBonjour.J'ai déposé une candidature comme infirmière de santé au travail depuis 5 semaineBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que fairebonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidature