Photo de Je suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?

Je suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?

Photo de Christophe
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

On m'a dit que j'étais trop jeune pour postuler. Donc je voudrais continuer mes études en attendant. Je ne sais pas quelle branche choisir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel I. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, novembre 27, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Gabriel. Le BAC sera suffisant pour postuler en tant que conducteur. Par contre, souvent, les jeunes majeurs se voient refuser car ils manquent de maturité pour un métier comme celui-ci... Peut-être qu'une petite expérience professionnelle pourrait être un plus pour vous en attendant... Bonne soirée, bon courage.

Monday, November 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées