Photo de Bonjour avez vous prévu des ouvertures de postes d'agent de sûreté sur Lyon. Je suis ASVP actuellement.

Bonjour avez vous prévu des ouvertures de postes d'agent de sûreté sur Lyon. Je suis ASVP actuellement.

Photo de Alexandra
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony Z. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, août 20, 2021

Dernière révision: vendredi, août 20, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Anthony, Actuellement nous recrutons pour la région Ile de France. Des mutations sont possibles sur Lyon après quelques années de terrain en IDF. Bonne journée Alexandra

Friday, August 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour j ai un bac +5 à qui dois je m adresser pour postuler dans l administration svp ? Merci d'avance de lyonBonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . Mercije n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de FranceBonjour, pouvez vous me dire dans quelle ville y a t il des agents de sûreté svp? Surtout dans le sud de la France svpBonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?je vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.