Photo de Pourquoi un delais de réponse aussi long après la journée de test + entretien psy conducteur de train ?

Pourquoi un delais de réponse aussi long après la journée de test + entretien psy conducteur de train ?

1 réponse
254 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé les test avec les 2 entretiens individuels mercredi 27 décembre à Lyon, je n'ai pas encore de réponse, quel est le delais moyen de la réponse et pourquoi est-ce aussi long ? Il y a des personnes non retenu qui ont reçu un mail négatif le lendemain. Je vous remercie pour les infos Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 3, 2018

Dernière révision: dimanche, janvier 21, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Les délais sont variables. Je vous invite à patienter :) Bonne journée,

Sunday, January 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Pourquoi est ce que nous sommes obligés de passer des tests pour pouvoir conduire des trains ?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Quel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour quel est le délai de réponse âpres les tests passés pour le second entretient au post d'aiguilleur de rail ?Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?